Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilipom LOre
4 avril 2010

VENTE POUR CHIARA AUJOURD'HUI A PARTIR DE 10H00

pourchiaraPour la vente au profit de Chiara, mes deux participations, un doudou tout doux (15 euros) et une poupée duchesse (30 euros)

Si ça vous intéresse, il faut aller sur le site, faire un commentaire et l'association vous confirme la vente. En fait, c'est la première qui clic qui l'a! 

Voilà, bon week-end de pâques à tous et toutes et merci pour les com!

chiara

Publicité
Commentaires
F
...vers moi! Je ne connaissais pas ton blog et j'ai eu un coup de foudre pour ta comtesse aux pieds jaunes. Merci pour ce magnifique travail.
P
coucou miss!<br /> ton doudou a été vendu au profit de chiara. mais ton adresse mail ne marche pas, impossible de t'envoyer l'adresse de l'acheteuse.<br /> pourrais tu me mailer?<br /> bisous et encore merci.<br /> valé.
Newsletter
Publicité
Boutique Etsy

Publicité