Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilipom LOre
10 mai 2010

Belle à la choucroute noire

080510

 

080510copie_2

 

080510copie_3

 

Voilà pour mon expo en juin je n'ai pas eu de réponses des deux créatrices contactées, pas très correct je trouve. Par mail on peut quand même répondre brièvement... En plus ce sont des créatrices dont j'aime beaucoup le travail donc je suis un peu peinée ! je sais que l'emplacement n'est pas un site "commercial" et je pense que c'est l'une des raisons mais par politesse je trouve que l'on peut quand donner une réponse.

Par contre j'ai invité des plasticiens qui eux ont répondu présents. Donc il y aura de la gravure, des peintures, des dessins, des photographies ... et mes poupées. Des pièces uniques...

Je suis en train de confectionner également des petits plus : des bijoux, des cartes doudous rigolotes, j'exposerai aussi mes peintures collages, en fait j'ai plein de choses à mettre sur mon blog mais pas toujours le temps de travailler les photos...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Boutique Etsy

Publicité