Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilipom LOre
18 juin 2010

Peintures sur tissu pour mes prochaines poupées "de chiffon"

170610

 

 En attendant le livre de "Parfum du Ciel" je me lance dans la peinture sur tissu, et je suis plutôt contente. Cela m'a bien plu à réaliser et j'ai envie d'en faire d'autres et peut-être d'autres choses - à réfléchir -

Voilà donc ma première poupée de chiffon avec son visage peint , jambes articulées et chevelure au vent 

 

180610copie_3

 

180610copie_2

 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
L
Merci Isabelle et c'est avec plaisir pour mes photos de poupées, je vous ai mis un commentaire également sur votre blog suite à votre passage. Je suis au contraire ravie de partager mes créations. <br /> A bientôt, <br /> Lore
I
Bonjour Lore,<br /> <br /> m'autorisez-vous à poster quelques unes de vos images sur mon blog ?<br /> Celui-ci est gratuit, sans pub et dédié à la créativité.<br /> Chaque image sera toujours accompagnée de l'adresse du blog.<br /> merci pour votre super travail,<br /> Isabelle de Bruxelles pour<br /> http://creativive.blogspot.com
Newsletter
Publicité
Boutique Etsy

Publicité