Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilipom LOre
16 octobre 2010

A dandy man pour Halloween

 

Enfin un homme ! j'en connais une qui va être contente ! 

 

DSCF7052

 

La grande difficulté pour moi, c'est faire des cheveux à une poupée masculine! 

Ben oui, out mes grosses choucroutes, il faut y aller modeste... bon j'ai pas pu, j'aime le volume donc voilà 

il n'aura pas la coupe à Ken, mais des cheveux un peu à la Beetle juice (sauf que moi y sont pas filasses)

DSCF7053

 

Pas de soleil, donc des photos pas très représentatives ...

Des dentelles pour les menottes de Monsieur, de la vraie dentelle "vintage"

 J'ai peint les cheveux en blanc parce que blond ça le faisait pas du tout !

 

et la queue de pie, indispensable au look dandy,

 

DSCF7061

 Mon premier homme ! WAAouhhh

la prochaine fois, j'essayerai de faire un chauve (j'ai un modèle à la maison) ou alors un genre à la Warhol, oui, dommage que je n'y ai pas pensé avant, la coupe Warhol est peut-être très réalisable, 

DSCF7065

 

Voilà le tout debout, pas assez de lumière et au flash c'est pas beau non plus ! 

 

Dandy dans le train, Bon voyage man ! 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
P
:° enfin un homme! ahaha, je suis contente! alors si tu l' as mis dans le train il arrive quand a bordeaux?
Newsletter
Publicité
Boutique Etsy

Publicité