Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilipom LOre
8 novembre 2010

Mes petits amis d'atelier,

DSCF7088

 

Toujours en travaux, mes petits amis d'atelier attendent qu'une illumination viennent me terrasser pour leur donner vie ! 

 

Aujourd'hui il pleut, demain il pleut, après demain il pleut...

 

Je n'ai pas trouvé de local d'expo pour Noël, une grosse déception avec la boutique que nous avions eu en juin et tout s'arrête ... 

 

Mais les poupées continuent,

 

je n'ai jamais été dans un salon de loisirs créatifs, celui de Bordeaux me tente, est-ce que ça vaut le coup? J'imagine qu'il vaut mieux y aller avec le porte-monnaie plein...

 

C'est le déluge dehors, l'hiver s'annonce ...

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Boutique Etsy

Publicité