Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilipom LOre
21 novembre 2010

je range

 

Pour changer, je vous invite dans mon atelier, un petit coup d'oeil : 

 

coin tissus et laines, dans la malle rose dorment mes poupées telles des Belles au bois dormant,

 

DSCF7419

 

coin couture, et petits matériels, très agréable car quand il y a du soleil, tous mes matins sont chaleureux et illuminés de bonheur,

 

DSCF7421

 

Coin modelage avec éclairage de nuit, une plaque de verre qui se nettoie facilement pour ma pâte. Comme vous pouvez le voir j'adore les dessins, illustrations, photos, tous les murs de mon atelier en sont recouverts ! 

 

DSCF7422

 

vue détaillée avec un petit mot d'Elodie (porte-bonheur spécial poupées), ma Princesse, qui aujourd'hui a trouvé un nouveau nid douillet, un petit ange au coeur d'Elya yanoletski (j'adore ses créations), et juste dessous une carte postale de Lilly Seewald que j'aimerai bien un jour réaliser en poupée (pourquoi pas ?)

 

DSCF7424

 

 

mes petits amis d'atelier, que vous connaissez déjà, 

 

J'ai également un miroir mais il faut être grand pour se voir ou comme moi se mettre sur la pointe des pieds car il y a toujours des "choses" devant,

 

Bon, voilà maintenant je vous propose une vue générale qui va en horrifier plus d'une car mon "espaceCarl" heuu mon espaceLore est rempli de trésors, de trucs, machins, choses, raretés (si, si!) d'idées, rêveries et fantaisies qui forment un tout : mon Bazar

 

DSCF7773

 

Ouf ! 

Bon ben je vous laisse, j'ai du rangement à faire ....

Enregistrer

Publicité
Commentaires
E
c gentil je suis sur que tu reussis a faire des merveille , une broche c sympa aussi ta une photo de ta crea ?
L
Salut Lilly ! oui moi aussi j'adore mon bazar, je crois qu'il est vital ! mais des fois je me sens ensevelie... <br /> <br /> Alors tu es OK pour Zoé, c'est super car j'adore sa frimousse !!! Il va falloir que j'étudie bien la chose car elle est très bien coiffée et j'aimerai vraiment refaire le même style ! <br /> <br /> A suivre...<br /> Lore
L
Des petites poupées en bijoux ? non je n'en ai jamais fait et je ne sais pas si mes gros doigts sauraient faire mais je peux toujours essayer. Par contre j'ai réalisé une broche, juste le visage de poupée avec des froufrous. Il faisait la même taille que les têtes de mes poupées actuelles mais j'ai remarqué à l'utilisation que la pâte blanche du visage se salissait, le frottement des vêtements dessus sans doute, (je n'aime pas vernir les visages, j'aime le mat du teint) ce qui fait que je n'en ai pas fait d'autres. Je pense, promis, à des mini poupées pendentifs. Merci d'être passée par là ! A bientôt, <br /> Lore
J
ihihih j'adoooore voir l'envers du décor! :D Moi je pense que c'est dans son petit bazar perso qu'on s'y retrouve le mieux... Par exemple, il m'arrive de me mettre à tout bien ranger dans mon atelier, et au final je ne retrouve plus ce que je cherche! "Raah il était ici quand c'était en bazar, mais maintenant où est-ce-que je l'ai rangé??!!"<br /> <br /> Et... oohhh avec grand plaisir pour le moulage de Zoé Ducasse par tes petits doigts de fée!! <3
E
c du bazar organisé !!c gentil de nous faire decouvrir ton univers aux milles et une couleurs!!<br /> j'esper que mon piti porte bonheur fonctionne je croise les doigts! j'adore t nouvelle créa! quel talent!<br /> je me demandais si tu fesais des ptite poupee en bijou (ex pendentif)? car je serais très interressé bonne journee a toi
Newsletter
Publicité
Boutique Etsy

Publicité