Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilipom LOre
15 décembre 2010

Mini ange

DSCF8323

Je viens de tester une nouvelle pâte de sculpey la "Ultra light" , elle se découpe tel du chamallow, et se malaxe très facilement car elle est très très souple ! Aprés cuisson, elle est très légère comme une paperclay mais l'aspect est bien plus joli, plus lisse, même si des marques peuvent rester visibles. Je trouve qu'avec les paperclays, la pâte est irrégulière, marquée par des aspérités qu'on ne peut pas aplanir. 

Bref, si vous voulez réaliser des gros bijoux, cette pâte est idéale car très légère après cuisson et on peut la recouvrir d'une autre pâte de couleur pour la finition. 

 

 

DSCF8325

 

J'ai réalisé plusieurs mini figurines, à commencer par un petit Ange aux joues ensoleillées, haut comme trois olives (6 cm de hauteur) et qui ne demande qu'à donner son coeur ! 

 

DSCF8326

 

 

Publicité
Commentaires
M
Trop mignon :)<br /> <br /> http://mimosarose.canalblog.com/
E
j'adore ces petits anges !!!
Newsletter
Publicité
Boutique Etsy

Publicité