Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilipom LOre
17 décembre 2010

atelier Poterie !

DSCF8379

 

Voici des petits travaux poteries, 

 

DSCF8377

 

Je débute cet année dans un atelier poterie, les réalisations sont peintes à l'émail

 

DSCF8380

 

Un de mes personnages fétiches, je l'aurai voulu plus rouge ! 

 

DSCF8378

 

les cheveux au vent, aussi un thème que j'affectionne dans les illustrations

 

DSCF8375

 

 Dînette :  petites assiettes ( faites par estampage) 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
j'adore!! très bel univers et joli travail.<br /> Passez nous voir à la boutique!<br /> Amicalement<br /> Mathilde<br /> Une Autre Ligne / Une Autre Ligne & co<br /> uneautreligne.blogspot.com
L
En fait, je ne sais pas trop si on aura pas du verglas mais je continue à croiser mes doigts ...
E
super que tu puisses y aller , chez moi la neige est plus que tombée, allez que le succès soit au rendez vous<br /> Sinon tes personnages en poterie sont très reussi je trouve
Newsletter
Publicité
Boutique Etsy

Publicité