Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilipom LOre
5 février 2011

Sky doll by Lore

 

J'ai vu qu'une expo sur Sky doll avait été réalisée par plusieurs artistes, c'est un personnage de Bd très bien roulée, en fait 

une androïde au service de la gente masculine.

J'ai juste le premier tome et je comptais voir les autres albums au salon de la Bd. Mais

comme vous le savez, la grippe en a décidé autrement.

 

DSCF8977

 

Mais la coiffure de la Miss s'est avérée très difficile à mettre en place,

 

DSCF8984

 

De plus, vous l'aurez remarqué, j'ai du faire une poitrine, chose inexistante dans mes poupées !

Non la grippe ne m'a pas laissé des séquelles ...

 

DSCF8983

 

J'ai choisi une sky doll qui fait la tête, et avec la grippe, je trouvai qu'elle avait un air papal ... mais non

 

DSCF8981

 

Plus tard, j'ai trouvé cette image sur internet, et je regrette de ne pas l'avoir eu avant, car elle est plus joyeuse !

 

skydoll_decade_affiche

 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
L
Décidément nous avons beaucoup de goût en commun !
J
Woah le ptit collant argenté et tout!<br /> J'adore la série Sky Doll, j'ai tous les volumes BD et tous les ArtBooks et Hors série la concernant! :)
P
impressionnant ! sûr que pour faire tenir une telle choucroute ça n'a pas dû être du gâteau...
Newsletter
Publicité
Boutique Etsy

Publicité