Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilipom LOre
23 février 2011

Collection Vintage année 60 '

 

 le Vintage :  c'est mode !

 

DSCF9169

 

Mais en fait, dans le Vintage : tout est bon, c'est comme dans le ...

on peut choisir une année et la dédier à une collection,

 

année 30, année 50 ... moi j'ai choisi les années 60...

 

avec Dylan, Elvis, les Beatles, Mick Jagger, Janis Joplin, Cher, David Bowie, Marc Bolan,

 

DSCF9176

 

avec Twiggy, icône mode des années 60,

 

les robes en plastique, en métal, les casques futuristes, les minijupes et les grosses 

chaussures compensées,

DSCF9178

 

les faux cils, faits aussi de pétales de fleurs synthétiques,

 

DSCF9179

 

Op Art, Pop Art, bref il y a plein de choses dans les années 60

 

DSCF9182

 

Alors pourquoi pas une collection de poupées année 60 ! 

 

C'est pas dit que j'y arrive, :)

 

DSCF9186

 

mais l'idée me plaît ! 

 

DSCF9187

 

 

A suivre ... 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
L
C'est bien d'essayer ! peut-être que c'est difficile à cause de la pate, plastiroc c'est bien mais moi aussi j'ai du mal à l'utiliser pour des choses à faire "en finesse" et je trouve que les pates qui sèchent à l'air ont un rendu brut, irrégulier. Il doit falloir les poncer après. Essaie avec de la fimo, le rendu est plus lisse et pour les bras je pense que ça devrait être mieux. En tout cas c'est bien d'essayer ! Bises <br /> lore
C
tres bonne idée!! et moi aussi je suis sure que tu vas y arriver!!! tu vas rire j'ai essayé de faire une mini poupée, j'ai modeler bras , jambes et visage en plastiroc, l'horreur hihihi!!! je ne suis pas douée du tout .. mon mari est en déplacement a poitiers alors tout sèche un peu partout dans le salon hihihi La pauvre fille ne va pas etre jolie jolie la pauvre, a peine née et déjà handicapée la vie n'est pas drole parfois... tu me diras "sa mère" n'a qu'un oeil en ce moment alors pas facile de modeler des membres pareils, c'est là que j'en profite pour redire que lore est vraiment une pro parce que c'est pas facile de modeler ces filles, c'est meme tres tres dur, alors bravo lore!!! bizzz
J
Le vintage... j'adore!!! Et encore plus sur une de tes poupées!<br /> Celle-ci est absolument superbe... L'idée de ta collection année 60 est top, je suis sûre que tu vas y arriver! En tout cas, c'est bien parti! :)
Newsletter
Publicité
Boutique Etsy

Publicité