Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilipom LOre
24 mars 2011

Cartes déco ou à envoyer ...

 

DSCF9794

 

Voilà tous les créateurs/illustrateurs ont leurs cartes postales, 

alors moi aussi j'avais envie d'avoir les miennes,

tout le monde connaît la "Marelle en papier", 

et il y en a beaucoup d'autres comme ça maintenant, 

Bon je ne sais comment on fait pour attérir chez eux, 

mais voilà j'ai fait moi aussi ma série de cartes postales, qui sont peut-être plus des 

cartes déco mais qui peuvent voyager :

 

DSCF9785

 

Ce sont des cartes faites avec photographies de mes poupées,

celles-ci sont découpées et cousues

sur du tissu, lui-même cousu sur des cartes

 DSCF9787

 

l'envers du décor est amusant puisque l'on voit les coutures,

il faut écrire entre les lignes,

c'est poétique ! 

 

DSCF9788

 

 

DSCF9789

 

 

DSCF9790

 

 

DSCF9791

 

 

DSCF9792

 

 

DSCF9793

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je te remercie beaucoup pour ton commentaire! :3<br /> Très chouette ces cartes postales, j'aime aussi beaucoup les coutures et le mélange des textures, une très bonne idée! ;)
C
oui elles sont magnifiques et surtout elles ne sont pas lisses, elles ont du relief, de la personnalité, le truc en plus qui fait toute la différence avec les autres cartes, meme celles de la marelle pourtant tres jolies, gros bisous lore!!
E
elles sont magnifiques les coutures sur les cartes ça rend tres bien<br /> elles valent largement celle de la marelle!!
M
Je me joins aux autres! J'aime bcp l'idée! Et c'est vrais que j'aurais du mal à les envoyer, j'aurais preferer garder pour moi...autant plus que je collectionne les cartes depuis petite autant plus je me regale :)
S
Très bonne idée, encore plus sympa que je l'imaginais. Il faut drôlement apprécier le destinataire pour envoyer des jolies cartes comme ça (on peut aussi se l'offrir !!!)En tout cas , je n'ai pas encore vu ça. Chapeau, miss.
Newsletter
Publicité
Boutique Etsy

Publicité