Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilipom LOre
1 avril 2011

Poisson d'avril ! et vive les bulles !!!

portrait_maternelle

 

Pour ce 1er avril,  un autoportrait fait en 2001

(avec déjà une vieille photo de moi!) 

Vous pourrez remarquer le côté dodu des pieds ou

alors c'est les chaussures

qui étaient trop petites !

mais bon, mes mains potelées montrent bien le bon bébé, 

Quand au portrait en noir et blanc il s'agit d'un photo maton réalisée à l'époque ou je

faisait des fouilles archéologiques à Bordeaux (place Camille Jullian, avant le parking!)

 

(j'en connais qui vont dire "Ah enfin on voit sa tête", mais désolée de vous décevoir mais

c'était il y a longtemps ! )

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Bonne journee à toi lore!! avec bcp de rire et de sourire<br /> très jolie montage ;-)
Newsletter
Publicité
Boutique Etsy

Publicité