Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilipom LOre
5 avril 2011

Etiquette pour avoir le tiquet Chic !

DSCF9954

 

bricolage maison pour avoir MON tampon Lore

donc découpe et grattage sur une gomme blanche.

je dois vous avouer que j'ai foncé trés enthousiaste, 

et qu' une fois terminé mon "Lore" s'est imprimé à l'envers !

et oui, je suis quelqu'un d'impatient et qui n'a pas réfléchis

Donc, je m'y remets au dos de la gomme, cette fois 

en gravant mon prénom à l'envers pour pouvoir l'imprimer à l'endroit !

 

 

 

DSCF9953

 

 

DSCF9955

 

Tentative réussie mais peut-être qu'en rose ce serait plus joli,

 

un petit ruban déco,

 

DSCF9957

 

et voilà ! 

 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C
alors là bravo parce qu'il faut quand même une sacré patience!et pis elle est super sympa ton idée (encore plus qu'en on voit le prix des tampons personnalisés!!)
J
Coool! ça va vraiment ajouter un "petit truc en plus" à tes créas, comme une signature! :)
L
Merci !
M
patience paye! J'aime bcp :)
E
ta eu de la patience pour faire ça !! le resultat est super bravo a toi jsuis bluffée
Newsletter
Publicité
Boutique Etsy

Publicité