Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilipom LOre
4 mai 2011

Iris

DSCF0135

 

 

 

DSCF0143

 

 

DSCF0144

 

 

Mes demoiselles Dentelles sont tout en pâte, j'avais oublié de le mentionner !

Elles sont petites et peuvent se placer n'importe où ! 

et elles sont mignonnes :))),

j'en ai réalisé d'autres plus petites encore et d'autres à cette même taille, 

aujourd'hui je travaille sur une "grande" que j'espère vous montrez samedi, 

ça fera une petite pause d'avec les demoiselles dentelles !

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
J'adore son visage! Magnifique comme d'habitude :)
C
C'est une tres jolie série et il me tarde de découvrir les plus petites encore!!! gros bisous!!
J
OUi, je le confirme, elles sont TROP mignonnes! Je suis ravie de la mienne, qui trône fièrement dans mon salon! <3<br /> Oh et celle-ci a le même tissu de robe que ma grande Alice!
Newsletter
Publicité
Boutique Etsy

Publicité