Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilipom LOre
7 mai 2011

Charmante demoiselle,

 

un petit air romantique,

 

DSCF0408

 

pour cette "grande" demoiselle dentelle,

 

DSCF0409

 

gros noeud soyeux,

collerette en tulle,

les bottines sont couleur or,

 

DSCF0412

 

Mademoiselle,  tout droit sortie d'un livre de la comtesse de Ségur,

 

un visage tel de la porcelaine,

 

DSCF0414

 

Mademoiselle,

 

DSCF0416

 

ressemble à une belle image,

 

DSCF0418

 

sage,

 

en dentelle d'antan (vintage),

 

DSCF0417

 

éblouissante, je trouve ...

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
Une vrai beauté!
L
Merci ! :)
K
Ah! J'avoue que c'est quand même celles que je préfère: vos longues poupées filiformes ont ma préférence! ça faisait longtemps qu'on en n'avait pas eu...<br /> Et je confirme: l'affiche de la prochaine expo est vraiment chouette!<br /> Bon week end!
Newsletter
Publicité
Boutique Etsy

Publicité