Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilipom LOre
13 juillet 2011

Le Boudoir de Marguerite,

 

Aujourd'hui je vous propose une balade à Angoulême,

au 

Boudoir de Marguerite,

 

DSCF1129

 

Vous pourrez y voir Ma demoiselle Hélène, 

que je vous présente ici,

 

DSCF1128

 

une grande poupée en pâte polymère,

 

Noeud dans les cheveux et mouche sur la joue,

on se la joue un brin coquette,

précieuse avec ses chaussures dorés de Cendrillon,

 

DSCF1132

 

une Demoiselle Dentelle comme j'aime les appeler !

 

DSCF1135

 

 

DSCF1138

 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
Elles sont superbes toutes vos poupées et même très joliment vêtues. Bravo.
D
oh une belle grande poupee ça fesait longtemps je craque pour tes grandes avec leurs longues jambes
C
Elles sont trop mignonnes,vraiment!!!!!! gros bisous!!!!!!
Newsletter
Publicité
Boutique Etsy

Publicité