Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilipom LOre
1 août 2011

Soeurs siamoises

DSCF0828

 

DSCF0829

 

Je ne sais plus si je vous ai montré mes dernières poupées de ma petite série 

à la Burton ? ça fera peut-être doublon

mais canalblog ne fonctionne pas correctement ce matin,

(encore une fois !)

et je ne peux pas lire les pages précédemment postées,

j'espère que c'est temporaire !

décidément cet été canalblog a beaucoup de dysfonctionnement,

c'est un peu embêtant...

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
L
Merci ! :))
A
La tissu à fleurs est très joli, j'en ai un coupon que je compte utiliser pour une blouse. Mais il est vraiment mignon sur ces siamoises!
C
je les adore tes siamoises (j'adore les freaks!!)<br /> c'est clair que ça bug grave,moi ça me mets mes post en double!!t'es pas encore en vacances??
Newsletter
Publicité
Boutique Etsy

Publicité