Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilipom LOre
3 octobre 2011

Halloween

 

Voici enfin le mois d'halloween !

et d'ailleurs depuis quelques matins on aperçoit de la chambre de ma 

Lulu de petites chauves souris virevolter ! 

 

je vais pouvoir vous présenter mes petites créas , 

faites à cette occasion

 

IMG_0135

 

Voici une mini doll halloweenesque

Nia

 

IMG_0143

 

c'est une petite princesse

d'outre-tombe,


IMG_0139

 

et coquette avec ça ! 

 

IMG_0146

 

Good Week ! 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
N
Elle est craquante !! Parfaitement réussie, ta princesse d'Halloween. ♥
L
Merci les filles ! ça me fait plaisir que ma petite princesse est autant de succès ! c'était pas gagné quand même, une tête sans nez ! Bises à vous toutes ! <br /> Lore
M
I love it!
P
waouh, ça c'est une vraie princesse digne d'Halloween, elle me fait un peu penser aux poupées de Noces Funèbres<br /> très "jolie" en tout cas
D
elle est terrible jadore!! oui comme dit alex c'est une mini jack!!
Newsletter
Publicité
Boutique Etsy

Publicité