Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilipom LOre
15 novembre 2011

Les Noireaudes

 

Aprés les "Blackdolls", je vous présente :

les "Noireaudes" !

ce petit nom en hommage aux noireaudes du film "Totoro"


y en a qui ne connaissent pas ? 

...

J'en suis fan, 

j'ai toujours la mienne dans mon sac ,

 

allez je vous montre ma Noireaude rien qu'à moi : 

 

 DSCF3370

elle est pas mignonne ? 

 

alors j'ai décidé d'appeler ma nouvelle série les Noireaudes ,

parce-que ce sont des minidolls, 

rigolotes,

habillés de noires aussi, 

qui se cachent là ou l'on ne les attend pas ! 

 

 

voici quelques spécimens que j'ai pu attrapé : 

 

IMG_1092_copie

 

la prems'

 

IMG_0869

 

Melle Bethany 

 

 

 

IMG_0898

 

A suivre...

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
L
Ah ! je savais bien que je trouverai une copine de Noireaude !!! Cool !!! ;)
C
Oh moi aussi je suis fan !<br /> Ma noireaude à moi est accrochée à ma fenêtre (normalement car mes enfants me la pique), une toute poilue qui a fait le voyage du Japon.
L
Merci !!! <br /> bises
S
Celle là, elle est vraiment trop mignonne. En vrai ou en photo, j'adore , le regard, les jambes, la frange .. enfin tout quoi !! Vivement demain pour la suite
Newsletter
Publicité
Boutique Etsy

Publicité