Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilipom LOre
2 janvier 2012

Ada

IMG_2157

 

Voici Ada,

une commande personnalisée

 

IMG_2146

 

 inspirée des peintures du peintre Alex Katz

et notamment des portraits qu'il a fait de sa femme Ada. 

 

je ne connaissais pas ce peintre, 

et c'est une jolie découverte 

que j'aimerai vous faire partager,

 

IMG_2171

 

c'est un peintre contemporain

(qui a fait parti du Pop Art un moment),

 

IMG_2174

 

son site officiel :

http://www.alexkatz.com

 

IMG_2153

 

ma poupée est librement inspirée des peintures 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
D
je ne connaissais pas non plus merci<br /> <br /> ta poupee est superbe son visage est si paisible<br /> <br /> bonne annee à toi lore avec tous le bonheur du monde<br /> <br /> je te fais de gros bizou
S
J'aime beaucoup son coté sobre réhaussé par la couleur de ses joues et par sa fleur ... Très très réussie. Toujours très "LOre" et en même temps très différente des autres...Bises Sophie
C
je les trouve de plus en plus belle!!
Newsletter
Publicité
Boutique Etsy

Publicité