Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilipom LOre
7 février 2012

Créations en cours

 

 

Une fois n'est pas coutume, 

je n'ai rien de terminé à vous montrer 

alors je vais vous dévoiler mes dernières créations en cours ! 

 

Peau d'Ane,

IMG_2659IMG_2660

 

 

Une demoiselle façon Sally pour une Luciole des villes,

ma Miss me fait penser à une peinture de Munch ou

de l'expressionnisme allemand ...

 

IMG_2686

 

il faut que je lui "coupe" les jambes 

je ne sais pas si j'aurai le courage,

plus les jours passent,

plus je la regarde et je la trouve belle comme ça 

 

IMG_2693

 

 

IMG_2690

 

 

une autre curiosité...


animale ?


IMG_2760IMG_2759

 

c'est pour un "club" de bichettes à l'autre bout de la France

et qui partage grâce au net des histoires de bichettes 

que j'aime,

Voici la mienne ! 

 

IMG_2757

 

 

et

un auto-portrait, 

avec le petit prince sur la tête et dans le coeur,

et il y aura aussi un oeil plus petit que l'autre à cause des 

migraines ... 

le reste ... on verra ... 


 

 

 

et puis j'oublie une presque terminée, 

une demoiselle vampire

mais je n'ai pas fait de photos ...

demain peut-être...


Bonne Neige à vous ! 



Publicité
Commentaires
D
merci pour ce partage de tes crea en cours!! hate de les voir fini elles sont toutes magiques!!
C
oui moi aussi trop fan (prenez de la ; prenez de la farine ...° ) et pk lui couper les jambes à la brunettes? laisse les ainsi !! si c'est la mienne laisse la ainsi j'ai pitié ^^ et elle est belle <br /> <br /> <br /> <br /> la luciole
J
Ohlalala c'est toujours trop joliii!<br /> <br /> (Je suis vraiment trop fan de ta Peau d'Ane... hâte de voir la suite!)<br /> <br /> <br /> <br /> Et un club de BICHETTES??? Je ne le connais pas dit donc, il faut que j'aille y jeter un oeil! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisouusss Lore aux doigts de fées!
S
C'est vrai que tu t'améliores à chaque poupée. C'est un réel plaisir pour les yeux,j'aime tout car elles racontent chacune une histoire et pour avoir vu un début de l'autoportrait, je sais déja qu'il sera très touchant... J'ai hâte de voir tout ça fini.
C
ouh plein de poupées en cours!! j'aime énormément ta bichette à ouble face hâte de voir le résultat final idem pour peau d'âne elle est sublime ...j'ai très envie de voir la peau d'âne toute grise et velouté ^^ bises
Newsletter
Publicité
Boutique Etsy

Publicité