Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilipom LOre
15 février 2012

Fimo Air Orange

IMG_3208

 

Il y a quelques jours, j'utilisais mon deuxième pack de fimo Air basic,

et surprise :  la pâte cette fois-ci n'était pas blanche

comme le dessus du paquet l'indiquait mais orange 

comme le verso, lui, l'indiquait ! 

du coup,  je me suis dit qu'une poupée,

même petite, en orange, ça allait être bizarre

mais j'ai tenté ...

 

IMG_3203

 

j'ai tenté de tous petits modèles ...et

... en sêchant la couleur s'est très éclaircie,

ouf...

 

IMG_3199

 

cela m'a rappelé mon travail de poterie,

c'était très rigolo de façonner ces petits personnages .

J'ai ensuite gravé les yeux dans la pâte,

car je voulais garder les poupées "brutes"

sans rien d'autre 

 

IMG_3207

 

mais ça ne me plaisaient pas, elles étaient trop fades,

j'ai alors décidé de cerner les traits du visage que j'avais gravé,

comme un dessin de BD  :

yeux, nez et bouche,

peinture noire pour seul habit

 

IMG_3187

 

il s'agit donc de toutes petites poupées,

qui ont été très photogéniques,

 

je vous les présenterai,

chacune leur tour,

bientôt...

Publicité
Commentaires
S
Oui, on les croirait vraiment sorties d'une BD.Elles sont très mimi et en même temps mystérieuses... Bises
P
Je les adore et les photos sont très réussies! Superbe!!!
Newsletter
Publicité
Boutique Etsy

Publicité