Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilipom LOre
7 mars 2012

Sac Lore

 

 

56903934

 

Depuis un petit moment, j'essaie de me faire des sacs à l'effigie de mes poupées

mais mes sacs à moi, ce sont des rectangles (très basiques)

 

IMG_3761

 

j'avais envie d'un sac en bandoulière ( c'est la forme que j'affectionne le plus )

alors j'ai demandé à ma copine Sophie de " Victoire et Lillie "

de m'en faire un !

 

IMG_3763

 

j'ai ensuite fait un transfert d'une photo de mes poupées,

que j'ai cousu sur le dessus,

 

IMG_3764

 

evidemmment je ne sais pas comment tout ça va vieillir,

mais j'y fais attention et on ne pourra pas me rater à l'expo, 

avec mon  sac Lore, 

je n'ai plus qu'à mettre la jupe de "parfum du ciel" (troc)

sur laquelle il y a aussi marqué "Lore" !!! 

 

IMG_3762

 

Bonne journée à vous 

et à demain,

pour le petit jeu ...

 

 

Publicité
Commentaires
C
cool il est adorable !!
L
merci à vous !
S
très jolies ces petites poupées aux visages angéliques!
D
il est trop beau ton sac!!! tu seras parfaite pour l'expo<br /> <br /> bizou miss
C
Ouah ! Super sac !<br /> <br /> Je suis curieuse de voir la tenue complète "Lore" pour l'expo !
Newsletter
Publicité
Boutique Etsy

Publicité