Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilipom LOre
2 avril 2012

la Princesse et le petit pois : une sale nuit !

 

QUELLE HISTOIRE ! 

 

IMG_3372

 

 

un DRÔLE DE LIT ! bien douillet ! à souhait ...

IMG_3688

 

 

et pourtant  IMPOSSIBLE DE DORMIR ! quelque chose ne tourne pas rond...

IMG_3690

 

 

BON SANG ! (c'est le cas de le dire !)

IMG_3691

 

 

QUEL CAUCHEMAR ! ma nuit n'est pas commencée qu'elle est déjà terminée !

IMG_3693

 

 

 ÇA SUFFIT !

IMG_3696

 

n'insistons pas !

IMG_3697

 

 

Petit roman pour le 3eme défi du groupe Espace créations poupées :

dont le thème cette fois-ci était  "Créer une doll sur le thème des contes"

http://espacepoupees.blogspot.fr

IMG_3708

 

Ma Princesse au petit pois est aujourd'hui couronnée ! 

IMG_3840

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
WOUaHHH je sais bien qu'elle a l'étoffe d'une star !
P
J'espère qu'Hollywood va racheter les droits de cette belle histoire pour en faire un film en Panavision® et Technicolor®. Sinon un studio de films d'animation des pays de l'Est, ils ont des poètes là-bas. Cette poupée a l'étoffe d'une grande star.
Newsletter
Publicité
Boutique Etsy

Publicité