Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilipom LOre
5 juillet 2012

BabyBalloon.............

 

IMG_5887

 

 

J'ai montré mon petit BabyBalloon sur facebook mais

j'avais oublié de le faire sur le blog,

voici chose rectifiée !

 

IMG_5881

 

en prime, vous aurez des photos de "making off" !

 

 

 

je suis très contente de mon BabyBalloon,

car vous avez pu voir mes différentes tentatives de mixte doudou/pâte 

et je trouve que celui-ci est le plus réussi !

 

IMG_5877

 

IMG_5885

 

 

IMG_5888

 

 

IMG_5891

 

 

IMG_5897

 

 

IMG_5899

 

et moi, ces ballons qui s'envolent ... j'adore ...

 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
L
Merci !
A
il est vraiment très sympa<br /> <br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Mia
Newsletter
Publicité
Boutique Etsy

Publicité