Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilipom LOre
10 août 2012

Atelier céramique suite et fin... sniff, sniff...

IMG_0496

 

Voilà mes dernières pièces terminées, 

il ne reste plus qu'à les émailler je crois et les cuire...

 

IMG_0497

 

les deux saladiers de couleurs jaune et noire sont à une autre participante, 

et comme vous pouvez le voir très réussis,

je crois qu'il ne faut pas hésiter si on a envie de participer à ce genre de stage,

car on est très bien épaulé, et on fait de très belles choses !

 

IMG_0498

 

 

IMG_0499

 

un dessous de plat,

 

IMG_0495

 

et mon super plat à gâteaux, dont je suis si fière,

la photo est un peu jaune

mais une fois cuit je referai des photos ...

 

Publicité
Commentaires
S
Très belles , tes réalisations, ça donne envie !!Je suis contente que tu ais pu te faire plaisir. Vivement les photos quand tout sera cuit ! Bisessss
Newsletter
Publicité
Boutique Etsy

Publicité