Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilipom LOre
20 novembre 2012

mon Top Modèle du jour !

 

 

IMG_1366

 

Voici la poupée que je me suis offerte chez Cax ! et dont je vous parlais hier,

une belle danoise semble-t-il...

 

IMG_1367

 

 

IMG_1368

 

 

IMG_1369

 

elle prend la pose facilement,

c'est sur, elle a du "chien"

 

IMG_1370

 

IMG_1371

 

en fait, cette demoiselle n'est pas une poupée,

je l'ai regardée de très près et j'ai pu voir ... 

IMG_1372

 

que c'était une marionnette,

d'où cette aisance pour poser devant l'appareil !

 

 

dans chaque main, il y a un bout de fil coupé

et son mollet nous laisse également voir les trous ou étaient fixés les autres fils  

 

 

Une marionnette qui devient poupée, pour une seconde vie,  

parmi d'autres demoiselles,

 

elle me plaît beaucoup ! 

IMG_1377

 

C'est ma première poupée achetée depuis un petit moment maintenant ...

ça fait du bien !

 

 

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Boutique Etsy

Publicité