Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilipom LOre
13 décembre 2012

"La Grande Vie" ! rien que ça pour les poupées !!!

Actuellement : expo vente à "La Grande Vie"... 

Mes poupées (en tissus) jouent les mannequins coincées dans la vitrine...

IMG_1916

Elles sont détachables, adoptables, alors si vous passez par là, 

n'hésitez pas ... ne serait-ce déjà que pour les regarder ....

elles adorent ça !

IMG_1904

installation un peu difficile, une poupée en tissu ça pendouille...

la tête est plus lourde que le corps, impossible de prendre une bonne position...

...je me suis crêpée le chignon !

IMG_1915

alors en voyant l'installation d'Aure.li (des papillons accrochés sur une toile)

j'ai pensé suspendre les poupées sur un cadre... 

IMG_1905

Des poupées et des étoiles qui se balancent ... pour faire de l'oeil aux passants ! 

IMG_1903

C'est très joli, mon homme, là qui fait le zouave, lui, y reste pas dans la vitrine,

je l'ai ramené à la maison... ça faisait un peu désordre...

IMG_1914

Les Miss, très pro, très zens...

IMG_1906

un peu de flou artistique ... si, si comme dirait ma copine Sophie D....

IMG_1913

-_-

IMG_1910

 

IMG_1907

 

 

IMG_1908 copie

j'aime beaucoup cette photo ...

 

IMG_1912

des Gourmandes et des petites Filles Modèles 

 

IMG_1917

 

et mes petits doudous, trop mimi 

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C
Toutes très belles ces poupées, les cheveux, les tissus... wow! <br /> <br /> Et c'est une belle vitrine, comme j'aimerais voir en vrai... mais je suis un peu loin!
V
Oui, moi aussi, ma préférée c'est la fille en noire, elle est superbe ! Mais tu sais que j'adore tes poupée en tissu !! Et en mettre dans des boules, c'est vraiment rigolo ! Bonne chance à cette vitrine !
K
ah voilà l'explication je ne comprenais pas pourquoi tes filles DEVAIENT rentrer dans des bulles mais le resultat est super, , le cadre bombé dans lequel elles se serrent les unes contre les autres c'est extra on a qu'une envie aller les admirer plus près!! j'aime bien la poupée habillée de noir, superbe!! et les petits doudous rouge aux bras verts en tricot c'est chouette aussi!! moi j'aime bien aussi leur mettre des parties en laine crochetée.. j'avais acheté le livre des poupettes en laine mais c'est trop long pour moi alors j'ai gardé que l'idée des bras fins mais je n'aime pas non plus le tricot c'est trop long pour moi alors je fait du crochet , une large bande que je roule et couds comme ça ça va plus vite hihihi comme toi toujours préssée hihihi, doux bisous!!! et bravo pour l'expo!!! trop la classe comme dirais mes (grands )enfants !!
Newsletter
Publicité
Boutique Etsy

Publicité