Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilipom LOre
28 janvier 2013

Coeurs à message pour la St Valentin...e

IMG_2768

 
 

 

IMG_2763 copie

 

 

 

IMG_2770 copie

 

 

Je me suis amusée à décorer des petits coeurs, des coeurs d'Amour, à savourer à deux ou à plusieurs !

Objets porte-Bonheur, fétiches, à vous de voir ...

 

Vous pouvez en retrouver d'autres sur ma boutique ALM :

Ils coûtent 20 euros frais de port compris, envoi en minimax, 

les petits coeurs mesurent 10 cm X 9 cm environ

 

 

Demain je vous présenterai ma Dame de Coeur !

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
L
c 'est une super idee pour la st valentin jadorais q mon valentin m'en offre un !!! oui oui ceci est un appel lool
K
Une bonne idée ces coeurs!! je suis pressée de decouvrir ta dame de coeur!! bisous lore
Newsletter
Publicité
Boutique Etsy

Publicité