Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilipom LOre
30 octobre 2013

Monsieur Loup a enfin rejoint le petit chaperon rouge "devenu grand" !

IMG_0132

 

Grâce à mon loup,

tout fraichement cousu :)

je participe au concours organisé par la petite épicerie :"Voyage au pays des Contes"

Vous pouvez voter pour ma création du "petit chaperon rouge" ou pour un autre conte ...

Il y a de bien belles réalisations !

Cliquer sur : Voyage au pays des contes

pour vous retrouver dans un autre monde ;)

ou presque

 

 

IMG_0129

 

IMG_0125

 

 

IMG_0121

 

IMG_0118

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
K
Que c'est beau!! aussi bien la poupée que ce loup sublime!!! désolée pour les votes je n'arrive pas a trouver l'endroit pour voter, gros bisous lore!!
C
Tout beau !<br /> <br /> Il ne sera plus tenté de la dévorer.<br /> <br /> n_n
Newsletter
Publicité
Boutique Etsy

Publicité