Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilipom LOre
6 septembre 2008

Des clous !

clous

En ce moment, je travaille à de petites toiles, reflets de mes petits dessins, illustrations. Je n'ai plus de fimo pour mes poupées, mon fournisseur étant en rupture de stock pour le blanc (j'ai dù le dévaliser). J'ai fait une commande sur internet et opté pour des pâtes nouvelles pour moi (Cernit et Première) mais je n'ai rien encore reçu. J'espère que je ne serai pas déçue.
J'ai découvert grâce à internet, les Babes (poupettes tricotées) et évidemment il faut que j'essaie car elles sont trop craquantes, ma fille m'en a déjà commandé 2 !!! Le tricot c'est pas évident, en fait j'ai un bouquin pour apprendre et je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour comprendre les instructions (avec toujours plein d'abbréviations). Donc en ce moment, je tricote et je peins. Je trouve que le tricot c'est lassant et fatiguant, alors que la peinture c'est motivant et exaltant ! Mais je m'accroche, je veux ma Babe en laine !!!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Boutique Etsy

Publicité