Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilipom LOre
27 mai 2010

Eclats ECLATS ECLATS

eclats

 

Voici mon affiche pour l'expo de juin, elle rend très bien également sur papier, je suis assez contente de moi ! Je viens de poster plein, plein de mails avec le petit message suivant qui j'espère attisera la curiosité :

" Hello ! Voilà une nouvelle expo que je suis fière de vous présenter :


 Au programme des couleurs, des doudous, des gravures, des peintures, des dessins, des bijoux et des poupées bien sùr !

des sourires et des fantaisies ... à découvrir... je ne dis pas tout sinon il n'y a plus de surprise !


Mais pour vos petits yeux tous beaux, venez changer d'optique à notre boutique éphémère du 144 rue de Périgueux...

Vous n'aurez que 15 jours pour découvrir nos merveilles et même notre chère galerie du champs de mars ne connait pas tant d'originalité !

Alors sortez des sentiers battus et rebattus, sortez des supermarchés, il fait beau chez nous... Venez VOIR, regarder, flaner, ce n'est plus la fête des Mères, vous n'êtes pas obligés d'acheter mais venez savourer, goûter au plaisir des jolies choses ou des moches !!!!! 


Bon je m'arrète... j'avais un petit mot pour Séverine... non tout compte fait : la baigneuse se baignera encore !


Voici donc 7 personnes qui présentent leurs créations et ça en vaut la peine : à bientôt, à la boutique... "

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Boutique Etsy

Publicité