Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilipom LOre
16 juillet 2010

Happy birthday my LOU LOVE

DSCF6250

 

Il y a 14 ans (WWWouaaaaaaa! déjà), aprés maints joies, péripéthies et flipps:

- bain relaxant à 5h du matin, 

- il est 7h je crois qu'y faut que tu te REVEILLES: on peut y aller je crois ! Ouais je suis cool ! 

- c'est quoi ces sautes dans le monitoring ? y marche pas bien ou quoi ? 

- C'est bizarre mais on est de plus en plus nombreux dans cette salle d'accouchement ! 

- Pourquoi tout le monde parle tout bas ? 

- AH tiens ! on déménage ? 

- Tout le monde met des masques maintenant ? 

- ELLE EST OU LA SAGE FEMME ??????????????????

euh, on peut pas revenir plus tard ... j'ai rien compris au film... 

 

Bref, après maintes joies et tracas ma petite Babinoute (Pois chiche pour les intimes) est née ! Ouf !!!!

ET ELLE EST BELLE MA LOULOUTE !!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Boutique Etsy

Publicité