Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilipom LOre
12 septembre 2010

Nouvelle carte de visite

cartevis

Nouvelle car mon adresse de book est mentionné,

Par contre pas d'adresse d'atelier  où l'on peut voir mes créations et moi-même à l'ouvrage ... sniff... j'aurai bien aimé ... je reste donc à la maison avec un Méga bazar pour ce qui est de mon atelier at home et je ne sais plus ou ranger mes poupées, boites en carton, boites en plastique, étagères... peu de place pour les laisser en vue ! Il va vraiment falloir que je démarche les boutiques. 

Bref j'ai remis ma petite boutique en ligne mais canalblog n'est pas d'une super rapidité ! alors je peste ! Je ne sais pas si Dawanda est plus aisé à gérer. Donc j'ai dû déballer un peu mes cartons car évidemment je ne me souvenais plus ce que j'avais vendu en juin !  

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Boutique Etsy

Publicité