Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilipom LOre
26 octobre 2010

Poupée Satsuki

 

DSCF7336

 

DSCF7340

 

 

 

DSCF7345

 

 

 

DSCF7344

 

DSCF7346

 

*******

Pour mon mardi d'halloween, j'ai choisis la photo suivante  (de one live):

 

concou

 

Malgré son look "curé", Néo est plus qu' impressionnant !

 Matrix, un film un peu choc je trouve et qui enrichit la science-fiction, le virtuel offre une nouvelle dimension. J'adore le fantastique et la SF aussi, les images de synthèse augmentent le champs des possibilités.

En fait, j'envie Néo quand il marche sur les murs ... 

Pourquoi faire ? 

voir la vie d'un nouvel angle !

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'ai choisi "Satsuki" pour sa connotation asiatique, c'est un pur hasard s'il peut faire penser à cette dame que je ne connaissais pas. Merci pour votre commentaire et bonne soirée !
J
Je n'aime pas les poupées particulièrement mais celle-ci est très bien faite. Mais au fait, pourquoi lui avoir donné ce nom? Fait-elle référence à une productrice cinématographique qui est américano-liponne car fait étrange, elle portait une robe presque identique que cette poupée à la première d'un des films de son mari voici de cela trois ans? Ce serait un bel hommage! Bonne journée!
Newsletter
Publicité
Boutique Etsy

Publicité