Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilipom LOre
15 novembre 2010

Des fauteuils en carton pour mes poupées

DSCF7663

 

Me voilà devenue designer de meubles pour les dolls,

 

J'ai trouvé du chouette papier népalais à "l'atelier chez soi" ainsi que les explications nécessaires à la créations de meubles en carton. Heureusement pour moi, la taille de mes créations a limité mes efforts. 

Je crois que je n'aurais pas la patience de créer un meuble en carton grandeur nature ! 

 

Le plus difficile est de recouvrir l'ensemble sans "bavures" ,

 

DSCF7666

 

Mais voilà, mes poupées seront plus présentables dans des sièges dignes d'elles. 

 

DSCF7667

 

DSCF7668

 

 

DSCF7669

 

Des sièges où des trônes ? !

 

DSCF7670

Enregistrer

Publicité
Commentaires
J
Ohlala oui, des fauteuils dignes d'elles!<br /> Tes poupées sont de plus en plus belles, je les adore! Je crois que je me laisserai bien tenter par une autre de tes créations pour Noël... ihih<br /> Ta petite Alice trône fièrement sur l'étagère au dessus de ma télévision, et elle intrigue tous mes visiteurs! ^^<br /> Même si je ne poste pas trop de commentaires, je passe ici très régulièrement (presque tous les jours en fait), et je suis admirative devant ta productivité... on ne t'arrête plus, et c'est tant mieux: tu nous en mets pleins les mirettes! :)<br /> Bises, à bientôt!
Newsletter
Publicité
Boutique Etsy

Publicité