Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilipom LOre
19 février 2011

La danseuse est prête !

 

Quelques photos avant son installation sur le cadre

 

DSCF9105

 

Photos avec flash car pas de soleil !

 

DSCF9144

 

Voilà la Miss sur ses pointes,

 

DSCF9145

 

le cadre mesure 35X35 cm, avec la poupée 35X59 cm

 

cache-coeur en laine pour la demoiselle, pour s'échauffer, il ne faut pas avoir froid !

 

DSCF9147

 

perles et tulles pour la légèreté,

 

Et si on désire un jour la retirer du cadre, on défait le noeud de satin qui la retient,

et voilà la demoiselle qui redevient poupée !

 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
L
Merci Dorothée !
D
C'est ma première visite ici, et je reviendrai : je suis épatée par ton travail magnifique ! Whaouh ! Félicitations !
L
Merci les filles !<br /> bises<br /> Lore
J
Oohh encore plus belle que je l'avais imaginée!<br /> Les détails en satin, le cadre... c'est magnifique!!! Bravo Lore! :)
C
Une étoile est née!!! magnifique dans son cadre!! y a une petite fille qui va etre contente!!! bisous!!
Newsletter
Publicité
Boutique Etsy

Publicité