Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilipom LOre
11 avril 2011

Le Doudou du lundi

 

Chose promis, chose due, THE Doudou du Lundi :

La conception , ce sont des petites boules blanches cousues et peintes.

Les fameuses petites têtes que j'avais envie de faire !

Je leur ai rattachées un petit corps (qui n'a ni queue ni tête).  Oups !

Je les appelées les doudous du lundi pour commencer la semaine en douceur,

ils ont tous un grelot de couleur vive pour une semaine toute en couleur !

Ils sont tout petit, ce sont des doudous de poches ! Ils mesurent 10 cm, il y en a une qui fait 11 cm (parce que les gabarits, c'est pas mon truc !).

Et comme j'aime faire durer le plaisir, je vais vous les montrer un par un ! 

Good monday all friends ! 

 

DSCF0002

 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C
La bonne bouille a calins!!!!!!!!! bizz
E
il tout bO et en plus on le perdra pas avec ses grelots!!bonne journee et bon lundi à toi!!
Newsletter
Publicité
Boutique Etsy

Publicité