Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilipom LOre
5 septembre 2011

Dolly !!!

DSCF1270

 

Voici donc ma Dolly, 

choisie pour le concours de poupées "Adolie Day", 

cette fois vous la voyez toute habillée !

 

Fleurs et oiseau dans les cheveux,

à la façon de l'illustratrice,

DSCF1271

 

Elle a un tatouage fleur sur la joue et les jambes, 

She has a  flower tattoo on the cheek and  legs,

 

DSCF1273

 

 

DSCF1286

 

Dolly semble sage, n'est-ce pas ? 

normal c'est la rentrée !!!

 

J'en profite pour vous souhaiter une

Bonne rentrée à toutes et tous, 

petits et grands !

 

 

Chez moi :

 

La petite a fait réviser les pokemons à son papa, ce matin,

il ne connaissait pas bien les évolutions je dois dire !

 

Quant à la grande, je crois qu'elle avait hâte et en même temps 

gros stress car :  lycée, début d'une nouvelle ère ! 

 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
L
Merci !
J
Elle est franchement trop chouette... j'avoue que j'avais eu du mal à choisir quand tu nous avais demandé notre avis! <br /> Je croise tous mes doigts pour toi, tu mérites de gagner!
D
elle est trop belle ta dolly avec ses beaux tatouages!! je croise les doigts pour toi et te souhaite bonne chance<br /> et bonne rentree dur dur!!!<br /> gros bizou
P
Sympa de balancer à tout le monde sur le web que je suis nul en "évolutions" de Pokemon !!!<br /> <br /> Ceci dit...<br /> Dolly est très jolie comme je trouve très jolie Betty... donc voilà !
Newsletter
Publicité
Boutique Etsy

Publicité