Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilipom LOre
28 novembre 2011

Frida Kahlo

IMG_1063

 

Voici ma nouvelle Frida Kahlo doll !

Oui, c'est maintenant ma troisième réalisation de poupées 

à l'effigie de la peintre que j'adore.

c'est une inspiration qui m'est chère !

 

IMG_1065

 

je ferai un album photo pour les regrouper car elles sont toutes 

différentes et en même temps bien Elle !

et je suis fière de mes réalisations ! 

 

 

Celle-ci est tout aussi jolie que les autres,

 j'ai choisi cette fois un petit format,

toujours les couleurs rouges que je lui associe et

les fleurs bien sur, inséparables du personnage.

Frida est belle et sensible,

c'est un sujet que j'adore et 

j'ai l'intention d'en réaliser d'autres en petit format mais aussi 

essayer d'en faire une grande en pâte polymère.

 

on commence à voir sur le net plusieurs portraits d'elle

que ce soit en peintures ou poupées. 

j'aime participer à cet engouement pour elle,

et proposer moi aussi ma version

pleine de vie et de charmes de Frida ! 

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Boutique Etsy

Publicité