Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilipom LOre
3 février 2012

Sally two !

 

Suite à une commande particulière,

comme j'aime les faire,

voici une deuxième version de ma Sally faite au printemps dernier

(je l'ai déjà montrée sur facebook,

mais pas ici ) 

 

IMG_2291 

 

pour les non connaisseurs, Sally est la copine de Jack Skellington

"l'étrange Noël de Mr Jack"

un chef d'oeuvre de Tim burton, 

bien sur !

 

IMG_2304

 

dans le film Sally est un personnage fait de tissu et chiffon,

qui se recoud à l'occasion ! 

d'où les différentes balafres que l'on peut voir sur elle 

 

les chaussettes à rayures c'est ma version perso

 

IMG_2298

 

 

IMG_2289

 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
H
ooooooooooh!!! alors celle ci elle est absolument génialissime!!!!!!!! bravo, beau travail =)
D
elle est superbe cette sally ! j aime bcp
Newsletter
Publicité
Boutique Etsy

Publicité