Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilipom LOre
29 février 2012

Charlotte

 

 

IMG_3353

 

Une nouvelle poupée ! 

format 28 cm

tout en pâte polymère fimo

 

IMG_3357

 

Charlotte

de la famille brontë,

façon lore, bien sur,

car je n'ai pas été voir de portraits réalisés des soeurs Brontë

 

IMG_3352

 

un nouveau format qui me plaît bien !

 

IMG_3356

 

sur facebook, 

je fais parti d'un groupe de fan de poupées,

(le groupe des défis !) 

 

IMG_3358

 

et quelqu'un a proposé l'idée de faire une poupée d'après une

héroïne de la littérature

ce qui m'a beaucoup plu,

 

IMG_3362

 

le thème n'a pas été retenu,

mais du coup cela m'a fait pensé à "Jane Eyre" 

véritable héroïne et à son auteur 

Charlotte Brontë, 

 

IMG_3363

 

du coup j'ai eu envie de faire les soeurs Brontë,

avec un physique totalement inventées,

 

IMG_3364

 

façon Lore

 

 

 

IMG_3366

 

bientôt Emily et Anne...

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C
Elle est sublime ! Sa robe est magnifique.<br /> <br /> Moi j'suis fanE !<br /> <br /> Et bonne nuit à la dernière miss orange !
L
Oui Didi ! mais c'est pas facile (dans ma petite ville de province) de trouver de jolis tissus qui fassent un peu 19e ! Merci !
D
j 'adore elle est vraiment tres reussi un brin de nostalgie de cette epoque ou les tenus etaient ravissantes
L
Merci ! <br /> <br /> Lore
C
Lore elle est trop jolie, toute douce !!!! tellement, tellement belle !!!! coup de coeur!!! gros bisous
Newsletter
Publicité
Boutique Etsy

Publicité