Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilipom LOre
23 mai 2012

The Swell

 

affiche concert la nef

 

 

 

IMG_5469

 

Comment en vient-on à faire de la batterie à 15 ans quand on est une fille ?

 

Pour ma Lou, ça  a commencé par :

la danse classique ! 

elle a voulu faire de la danse classique au conservatoire avec les copines ...


Avec ce cours, les petites danseuses qui n'étudiaient pas d'instruments de musique,

étaient inscrites obligatoirement à un cours de "Formation musicale" 

(qui a été supprimé aujourd'hui, dommage car c'est grâce à lui,

que Lou a fait de la musique !).


Lou a découvert la musique, les rythmes, le chant 

et quelques années plus tard, elle s'y est tellement amusée

qu'elle a décidé de lacher la danse classique (qui devenait vraiment pas marrante)

pour faire de la musique :

"Percussion" (à cause des ryhtmes toujours et peut-être aussi du marimba... très joli son...)


Après 5 ans de percussion, elle s'est orientée en batterie !

c'est sa deuxième année... 


Voilà j'avais envie de vous raconter son petit cheminement personnel...


ce soir c'est donc LE 1er concert dans une vraie salle de concert ! 

avec son oncle au son,

ça devrait bien se passer ...




Publicité
Commentaires
L
Merci Cricri, c'était génial ! ma Loulou était hyper excitée, elle a assurée ! je mettrai surement une ou deux photos un dimanche, histoire de vous montrer la miss à l'action ! <br /> <br /> Bises
K
Quelle jolie histoire et je connais une maman qui va etre très émue ce soir lors du premier concert de sa fille.. Je souhaite beaucoup de reussite a ta fille, c'est bien d'etre passionnée!!! gros bisous lore!!
Newsletter
Publicité
Boutique Etsy

Publicité