Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilipom LOre
3 septembre 2012

Nouveau défi du groupe "Espace Créations Poupées"

IMG_0458

Le thème du défi cette fois-ci : une poupée Mi-ange mi-Démon ! 

 

J'ai choisi pour la mienne un côté pile et un côté face 

IMG_0460

Cette demoiselle s'appelle Eva 

IMG_0461

Côté pile 

 

Et voici Eva sous son côté face 

IMG_0465

 

 

IMG_0467

 

 

IMG_0468

 

IMG_0471

 

 

IMG_0477

IMG_0475

 

 

IMG_0485

IMG_0484

IMG_0487

 

IMG_0490

J'ai eu grand plaisir à réaliser cette demoiselle, mais j'ai cherché un moment

comment la faire, il fallait que ce que j'avais en tête soit réalisable , de plus

je craignais que la tête cornue soit trop lourde ... bref, cette poupée ne peut se 

présenter qu'assise, c'était là aussi une autre problèmatique ! 

Je suis très contente du résultat et je suis fière de ma créature ! je la trouve belle 

quelque soit le visage choisi ... j'espère qu'elle vous ravira aussi ... 

 

Je remercie le groupe "Espace Création Poupées" (dont le blog n'est pas à jour mais 

vous pouvez le suivre sur Facebook) , je remercie donc le groupe car travailler sur un thème commun, c'est une 

jolie façon de partager notre travail, nos idées, il n'y a rien à gagner sauf notre 

joie de partager nos aventures de créations :

le concept de partage pour le plaisir me plaît bien !  

 

Vivement le prochain thème ! :) 

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
L
Merci pour vos commentaires ! <br /> <br /> En fait la poupée mesure dans les 50 cm et une fois assise on a environ 28/29 cm de hauteur, donc c'est plutôt une grande poupée !
J
Ta petite Mi-ange mi-Démon Eva, est SPLENDIDE!!!! Elle paraît grande, combien mesure t'elle? Les deux faces sont super réussies, et même le petit démon à l'air d'avoir le cour tendre. Si j'avais pas étais prise à 1000% par mon petit éléphant, j'aurais participé.
S
Magnifique, tu peux être fière en effet ! Les 2 cotés sont réussis et tous les 2 attachants ! bravo ! Bises<br /> <br /> Sophie
Newsletter
Publicité
Boutique Etsy

Publicité