Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilipom LOre
30 novembre 2012

Miss Automne !

IMG_1736

Cette demoiselle a été conçue pour s'installer dans un cadre, sous un globe en verre...

IMG_1733

Seulement voilà, le bout de nez touche la vitre, et j'ai beau y faire ... il le touchera toujours !

 

Je l'ai donc libérée...

IMG_1742

ses cheveux couleurs de feuilles d'automne assortis à son jupon donnaient du plus bel effet 

IMG_1734

 

il faut donc que je refasse une demoiselle plus petite, 

mais aurai-je le compas dans l'oeil ?

 

Car je ne mesure rien ... bien sur ! 

je suis toujours pressée pour démarrer tout de suite ....

sans filet !

 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
L
Merci Cricri ! et figures-toi que j'en ai fait une nouvelle et elle aussi le bout de son nez colle à la vitre, je l'ai pourtant faite plus petite, mais non ... je crois qu'elles n'aiment pas cette vitre, alors je ne sais pas quoi faire car je ne suis pas la propriétaire du cadre ! je vais lui dire qu'il y a peut-être incompatibilité, mes poupées ne peuvent pas se laisser mettre sous verre, tu as raison !!!! grosses bises à toi aussi !!!!
K
OUF !!!! dès que j'ai lu "sous globe de verre" je me suis dit "la pauvre elle va etouffer" je n'y peut rien pour moi tes poupees sont.. vivantes !!! celle ci a tres bien réagi en pointant le bout de son nez elle a pu respirer, et puis elle s'appelle miss automne, et surement que c'est une miss qui adore la foret, les arbres, les oiseaux , elle respire la joie de vivre, elle ne pouvait pas etre sous globe!!! bravo lore pour toutes ces belles demoiselles que j'ai tant plaisir a venir admirer!! doux bisous!!!
Newsletter
Publicité
Boutique Etsy

Publicité