Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilipom LOre
20 décembre 2012

petits coussins

IMG_2111

 

pendant les expos, je dessine tout le temps,

je vous ai déjà montré différents dessins...

IMG_2112

 

cette fois, j'ai décidé de les faire directement sur le tissu

 

et mon premier coussin est né !

 

IMG_1848

cette demoiselle ci-dessus a été dessiné cet été, 

je voulais en faire un sac...

le temps a passé et je n'ai pas trouvé comment réaliser ce sac estival,

 

elle a donc pris vie sous la forme d'un petit coussin ... 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
V
Très bonne idée...tu sais , j'aime dejà beaucoup tes sacs et là c'est encore une jolie façon de diffuser ton talent... Bises<br /> <br /> sophie
Newsletter
Publicité
Boutique Etsy

Publicité