Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilipom LOre
28 octobre 2013

Déco maison

Sans titre

 

 

 

IMG_0016

 

IMG_0015

 

IMG_0013

 

IMG_0012

 

IMG_0009

 

IMG_0008

 

IMG_0006

 

Je vous  montre un peu de mon chez moi,

et je peux dire que je suis assez fière de ma fenêtre !

 

Cette semaine se sera surement faite de soupe de potirons,

raclette, bonbons, déguisements et maquillages.

Le 31 une 15aine de demoiselles maquillées devraient investir la maison

avant d'aller à la récolte des bonbons !

 

Rideaux noires et formules magiques :
 

Jolie semaine à vous !!!!

 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
L
fin prête !!!! <br /> <br /> et les bonbons sont prêts ! mishoko, carembar, regliss mint, shamalow ... Tu peux venir quand tu veux avec les mickettes !!! ;)
C
Tu seras prête pour accueillir les jeteurs de sorts !<br /> <br /> As-tu ta réserve de bonbons ?<br /> <br /> n_n
Newsletter
Publicité
Boutique Etsy

Publicité