Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilipom LOre
10 décembre 2013

mon Ours mi-ange mi-démon !

 Le salon de La Rochelle propose un concours

dont le thème cette année était : mon ours mi-ange mi-démon !

Voici donc ma réalisation !

IMG_6447

 

IMG_6449

 

IMG_6456

 

je n'ai pas gagné, (je vous l'aurais déjà dit !)

mais mon Ours était vraiment différent et

je crois qu'il a donné envie à d'autres exposants

de participer l'année prochaine !

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
K
différent mais tellement mignon !!!! j'ai essayé de ne pas poster de commentaires pendant quelques jours pour ne pas trop t'ennuyer depuis le temps j'ai peur que tu te lasse hihihi mais y a rien a faire il faut que je post quand meme hihihi c'est trop mignon par ici et j'aime voir les photos d'atelier avec le joyeux "bazar", c'est sympa j'ai l'impression d'y etre!! gros bisous
Newsletter
Publicité
Boutique Etsy

Publicité