Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilipom LOre
15 janvier 2014

Lucie-Pauline

IMG_0769

 

je vous montre enfin,

Lucie-Pauline

 

IMG_0770

 

 restée secrète ou presque,

jusqu'à maintenant

Lucie-Pauline, inspirée du film de Sofia Coppola

 

IMG_0772

 du rose,

du doré,

frivolité,

IMG_0796

 

et raffinement !

IMG_0797

 voici une jolie commande

que l'on m'a donné l'occasion de réaliser !

je vous laisse regarder ma Princesse,

IMG_0816

 

IMG_0820

 

 

IMG_0809

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
K
très belle et en plus les vetements sont de plus en plus élaborés, bravo!! bizz
C
Elle est toute belle Lucie-Pauline.<br /> <br /> Une poupette toute romantique.<br /> <br /> Très chouette.
Newsletter
Publicité
Boutique Etsy

Publicité