Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilipom LOre
15 septembre 2014

Une nouvelle énergie

 

En noir et blanc, je dessine, en noir et blanc je rêve,

en noir et blanc j'imagine,

en noir et blanc j'écris, en noir et blanc je m'envole,

en noir et blanc je m'habille...

NON, Non, non ...


en ce moment, en noir et blanc je crée...

je crée des poupées,                     

elles seront belles, bicolores, avec une pointe de rouge quelquefois,

un soupçon de rose... en noir et blanc elles seront entières,

fortes, coquettes et sereines.


Comme une force vive, elles me donnent une nouvelle énergie, de nouvelles idées, de nouvelles envies...

 

IMG_4183

 

 

IMG_4132

 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Boutique Etsy

Publicité